Tout savoir sur notre Huile Vergetures pour la grossesse


Nous avons compilé ici les questions les plus fréquemment posées sur notre huile vergetures pour la grossesse. Cette formule unique, certifiée bio et fabriquée en France, a été conçue spécialement pour apaiser la peau et prévenir l'apparition des vergetures dès les premiers jours de grossesse.
N'hésitez pas à consulter cette liste pour en apprendre plus sur notre Huile Précieuse ou à nous envoyer un email hello@eve-rose.com si vous avez la moindre question.

huile vergetures

A quoi sert l'Huile Précieuse ? 

Dès le début de la grossesse, la peau tiraille. Le cortisol, hormone produite dès les premiers jours de grossesse, diminue la production de collagène et rend votre peau beaucoup moins souple. Son pic est atteint au 4ème mois de grossesse. La peau gratte et devient sèche, des rougeurs apparaissent.
L'huile vergetures grossesse a été développée pour répondre aux besoins spécifiques des femmes enceintes : nourrir la peau en profondeur pour apaiser les tiraillements et renforcer l'élasticité de la peau pour prévenir l'apparition des vergetures. 

Pour en savoir plus sur notre huile anti-vergetures bio, rendez-vous ici.

À partir de quand est-il possible d'appliquer cette huile contre les vergetures ?

Formulée sans alcool, sans huile essentielle et sans ingrédient controversé pour la grossesse, notre Huile Précieuse, apaisante et anti-vergetures, s'utilise dès les premiers jours de la grossesse. 

L'huile vergetures est-elle certifiée bio ? 

Notre huile vergetures est certifiée bio selon le référentiel Cosmos Organic par l'organisme Ecocert.

L'huile vergetures est-elle 100% saine ? 

Les soins de la gamme Eve & Rose, dont fait partie l'huile vergetures grossesse, suivent une charte de formulation stricte. Certains ingrédients y sont exclus : alcool, huiles essentielles, perturbateurs endocriniens, parfums synthétiques, colorants, silicon, PEG etc... Pour en savoir plus, rendez-vous ici

L'huile vergetures est-elle fabriquée en France ? 

Notre huile contre les vergetures est fabriquée en France dans un laboratoire situé près de Rennes. 

Quels sont les principes actifs de cette huile anti-vergetures?

L'efficacité de notre Huile Anti vergetures tient à la combinaison unique de 4 principes actifs : l'huile d'argan, l'huile de macadamia, l'huile de tournesol et la vitamine E.

Pour en savoir plus sur notre huile anti-vergetures bio, rendez-vous ici.

Quels sont les autres ingrédients de cette formule minimaliste ? 

En plus de ses 4 principes actifs, notre huile vergetures grossesse contient 2 autres ingrédients : un parfum naturel et un émollient.
L'émollient permet de lier les ingrédients entre eux et s'assure de la stabilité de la formule. 

Quel est l'intérêt d'une formule minimaliste ? 

L'huile vergetures bio réponds à une demande forte de nos mamans de vouloir revenir à l’essentiel, avec des formules courtes, simples et efficaces, respectueuses de l’écosystème de la peau et de la planète. De ce fait, notre Huile Précieuse ne contient que 6 ingrédients : 4 principes actifs, un parfum 100% naturel et un émollient. 

Quel est l'intérêt d'une formule sans eau ? 

La peau est constituée de 65 à 70% d’eau. Néanmoins l’eau ne possède aucune propriété réellement bénéfique pour la peau. Nous avons donc préféré l'exclure de notre formule.
En outre, les bactéries prolifèrent dans l'eau. Une formule sans eau permet également de limiter, et même d'éviter totalement, la présence de conservateurs.

Pour en savoir plus sur notre huile anti-vergetures bio, rendez-vous ici.

Quel est le parfum de cette huile anti vergetures ? 

Notre huile anti vergetures contient un parfum 100% naturel aux notes de vanille. Ce parfum léger et délicat a été créé par un parfumeur afin de convenir à l'odorat sensible des futures mamans. Il transforme l'application de votre soin en un moment de détente mais ne reste pas sur la peau. Vous pouvez porter ensuite votre parfum favori ou laisser votre peau nue selon vos envies.

Comment s'applique l'huile anti-vergetures ?

L'Huile anti-vergetures s'applique de trois façons :
- En massage sur le ventre pour aller à la rencontre de bébé.
- Sur l'ensemble du corps pour nourrir sa peau en profondeur et renforcer son élasticité.
- Quelques gouttes dans l'eau du bain pour un moment de détente en fin de journée.

Pour en savoir plus sur notre huile anti-vergetures bio, rendez-vous ici.

Doit-elle être utilisée en complément du Sérum Anti-vergetures ? 

L'Huile vergetures s'utilise seule ou en complément de notre Sérum Anti-vergetures. Réunis dans le Coffret Anti-vergetures, ces deux soins bio s'utilisent en alternance matin et soir pour protéger les peaux les plus sujettes aux vergetures pendant la grossesse.
Matin : Sérum Anti vergetures sur les zones les plus à risque : seins, ventre, fesses, hanches et cuisses
Soir : Huile Précieuse sur l'ensemble du corps.

Est-elle compatible avec les peaux très sèches et sensibles ? 

L'Huile Anti vergetures est testée sous contrôle dermatologique afin de convenir aux peaux très sèches et sensibles des femmes enceintes. Sa formule minimaliste ne contient aucun allergène. 

L'huile vergetures est-elle compatible avec l'allaitement ? 

L'ensemble des soins de la gamme Future Maman d'Eve & Rose est compatible avec la grossesse et l'allaitement

Puis-je continuer à utiliser l'huile vergetures après la grossesse ? 

L'Huile Anti vergetures a été développée pour répondre aux besoins des femmes enceintes : apaiser la peau et prévenir les vergetures. Néanmoins, vous pouvez tout à fait continuer à l'utiliser après la naissance pour nourrir votre peau en profondeur. Il n'y a aucune contre-indication. 

Pour en savoir plus sur notre huile anti-vergetures bio, rendez-vous ici.

Puis-je l'utiliser pour masser ma cicatrice de césarienne ? 

L'Huile Anti-vergetures bio peut effectivement s'utiliser en huile de massage sur la cicatrice de césarienne. Pour en savoir plus, rendez-vous ici