MAY, l’app qui accompagne chaque trimestre de votre grossesse

MAY, l’app qui accompagne chaque trimestre de votre grossesse

Vous allez prochainement accueillir un enfant chez vous et vous vous posez tout un tas de questions ? Rassurez-vous, c’est tout à fait normal. Seulement, il n’est pas toujours facile d’obtenir les réponses dont on a besoin. Mais ça, c’était avant de connaître l’application MAY.


La difficulté des jeunes parents à trouver les réponses à leurs questions



Attendre un enfant, c’est l’une des plus belles périodes dans la vie d’un couple, mais c’est aussi un moment d'angoisse et de questionnements. Certes, il est possible de se rapprocher de sa famille, de ses proches ou de faire des recherches sur Internet afin d’éclaircir ses doutes, mais ce n’est pas toujours une solution efficace. Les jeunes parents se posent énormément de questions durant la grossesse, notamment au niveau de l’alimentation ou de la future éducation de l’enfant. Si vous cherchez des réponses, découvrez l’application MAY.


MAY, l’application qui vous accompagne pendant et après la grossesse



MAY, c’est une application que vous pouvez télécharger sur votre smartphone. Mais c’est surtout un accompagnement et un soutien pour les femmes enceintes, mais aussi les jeunes papas. Grâce à une multitude de ressources sous forme de fiches détaillées, des conseils personnalisés quotidiens et une messagerie ouverte 7 jours sur 7 de 8 heures à 22 heures, vous allez pouvoir trouver toutes les réponses à vos questions. Cette application est intéressante, car elle vous permet d’être accompagné pendant votre grossesse, mais aussi après la naissance et même jusqu’au 6 ans de votre enfant.


Version gratuite vs version payante, quelles différences ?


L’application MAY est disponible en deux versions. Tout d’abord, il y a la version gratuite qui vous permet d’avoir accès à des conseils quotidiens, à une partie des fiches pratiques et des articles ainsi qu’à 100% des outils (calendrier de grossesse, bébé 3D, compteur de contraction…). Si vous voulez plus de fonctionnalités, vous pouvez opter pour la version payante. Cette dernière débloque la totalité des services proposés par MAY dont un accès à une messagerie où vous pourrez poser toutes sortes de questions et obtenir des réponses de vrais professionnels de santé. De plus, l’abonnement payant vous offre la possibilité de partager votre compte avec votre partenaire afin que vous puissiez suivre, tous les deux, le rythme de votre bébé chaque jour.


La grossesse et la naissance d’un bébé sont de véritables chamboulements dans la vie d’un couple. Il n’existe pas de méthode miracle qui permette de devenir parents, c’est quelque chose que l’on apprend petit à petit, jour après jour. En revanche, avec un peu d’aide, des conseils pertinents et un accompagnement, vous pouvez devenir de bons parents. Et c’est justement ce que vous propose l’application MAY. Si vous ne connaissez pas, vous pouvez commencer par tester la version gratuite afin de vous familiariser avec certaines fonctionnalités puis, par la suite, vous pourrez passer à la version payante qui est sous forme d’abonnement mensuel ou annuel.

 

Retour au blog