Conseils pour protéger sa peau des vergetures

 
 
Creme vergetures

Tout savoir sur les vergetures

Vergetures : Comment protéger sa peau ? Comment expliquer leur apparition ? Les peaux noires sont-elles plus à risque ? Quels sont les traitements et les dernières techniques à connaître pour les effacer ? Enquête sur ces marques disgracieuses qui apparaissent le plus souvent pendant la grossesse.

 

Comment choisir une Huile anti-vergetures efficace ?

De nombreuses huiles existent pour protéger sa peau contre les vergetures pendant la grossesse mais toutes ne se valent pas. Enquête sur les huiles anti-vergetures à connaître ou à éviter pour vous aider à venir à bout de ses marques disgracieuses.

 
creme anti-vergetures

Crème anti-vergeture : quels soins et quels ingrédients choisir ?

Comment choisir sa crème anti vergeture ? Quels sont les soins et les ingrédients à connaître pour protéger sa peau ? Quels sont ceux à éviter pendant la grossesse ? Enquête sur les crèmes anti-vergetures les plus efficaces, adaptées aux femmes enceintes et aux jeunes mamans, pour prendre soin de sa peau avant et après l’accouchement.

 
protéger la peau des vergetures

Comment protéger efficacement sa peau contre les vergetures de grossesse?

La grossesse est un moment propice à l’apparition des vergetures en raison de la prise de poids et du chamboulement hormonal. Est-ce possible de prévenir efficacement les vergetures de grossesse? Quelles sont les infos à connaître pour éviter leur apparition ?

 
vergetures rouges

Les vergetures rouges sont-elles inévitables ?

Mêmes si elles sont parfaitement indolores, les vergetures rouges peuvent être mal assumées par les femmes enceintes. Comment protéger sa peau pendant la grossesse? Comment les estomper après l’accouchement ? Voici quelques rappels à savoir pour venir à bout de ces marques disgracieuses.

 
Enlever vergetures blanches

Comment enlever les vergetures blanches ?

Les vergetures blanches concernent plus de 80% des femmes, contre 40% des hommes. S’il est difficile d’y échapper notamment pendant l’adolescence et la grossesse, heureusement des traitements existent pour les atténuer visiblement. Avant d’aborder les traitements susceptibles de faire disparaître ces stries disgracieuses, enquête sur les causes de leur apparition.

 
Traitement anti-vergetures

Quels sont les traitements les plus efficaces sur les vergetures ?

Rouges ou violacées au moment de leur apparition, les vergetures prennent avec le temps une teinte blanche. Différents traitements existent pour les estomper, voire même les effacer. De la crème bio à la chirurgie esthétique, passage en revue des différentes solutions pour faire disparaître ces marques disgracieuses.

 
Vergeture femmes enceintes

Vergeture chez la femme enceinte : est-ce un inévitable ?

Durant la grossesse, le corps d’une femme évolue et se transforme au fil des mois. Des vergetures rouges ou violettes peuvent alors apparaître. Hantises des femmes enceintes, elles touchent plus de 80% d’entre elles. Quels sont les crèmes et les soins à connaître pour garder une belle peau pendant la grossesse et l‘aider à retrouver tout son éclat après l’accouchement ?

 
Laser sur les vergetures de grossesse

Laser sur les vergetures : est-ce réellement efficace ?

Le laser permet de traiter différentes lésions cutanées comme les vergetures. Tous les types de peaux peuvent être traitées grâce à cette technique : de la peau la plus claire à la peau la plus pigmentée. Le laser est-elle une solution réellement efficace pour atténuer visiblement, voire même faire disparaître les vergetures? Enquête sur cette méthode qui séduit de plus en plus.

 
Vergetures sur le ventre

Vergeture sur le ventre : quelles solutions pour les faire disparaître ?

Les vergetures sur le ventre sont fréquentes notamment après une grossesse. Indolores mais souvent disgracieuses, elles sont la hantise des femmes enceintes. Retrouvez ici toutes les infos pour comprendre pourquoi elles apparaissent et comment en venir à bout.

 
vergetures-fesses

Comment se débarrasser des vergetures sur les fesses ?

Plusieurs zones du corps sont exposées aux vergetures, dont les fesses. Crèmes, huiles ou traitements plus lourds, différentes solutions existent heureusement pour enrayer ce qui peut devenir une source de complexes chez de nombreuses femmes.