Kate et William : la liste des prénoms royaux

Alors que le couple le plus médiatique de la couronne d'Angleterre s'apprête à accueillir son troisième enfant, les spéculations vont bon train pour connaître le prénom du prochain "royal baby" : moderne ou rétro, original ou classique ? 
Avant que le secret le mieux gardé d’Angleterre soit enfin révélé dans quelques semaines, nous avons nous aussi fait nos pronostics
et tenté de découvrir le prénom du troisième enfant de Kate et William.

Les paris sont ouverts...

Kate Middleton

 

S'il s'agit d'une petite fille : 


Alice : Grand favori des bookmakers, ce prénom était déjà en tête de liste lors des précédentes grossesses de Kate. 

Victoria : La Reine Victoria détient le record du règne le plus long. Avec ce prénom, le bébé pourrait commencer sa vie sous les meilleurs auspices ! 

Elizabeth : A la fois deuxième prénom de Kate Middleton, c’est aussi celui porté par la future arrière-grand mère du bébé, la Reine d’Angleterre.

Alexandra : Pourquoi ne pas rendre un hommage plus discret à la Reine Elizabeth en choisissant son deuxième prénom ?

Diana : Le prénom de Lady Di, la Princesse de Galles au destin tragique à laquelle les anglais étaient si attachés, est également un choix possible.

 

S'il s'agit d'un petit garçon : 

Henry : Le Prince Harry va devenir oncle pour la troisième fois. Peut-être acceptera-t-il de partager son prénom avec le nouveau bébé ? 

Charles : Le couple héritier de la couronne pourrait donner au bébé le prénom de son futur grand-père.

William : Et pourquoi pas un petit William Junior ? 

James : Non seulement ce prénom est porté depuis plusieurs générations par certains membres de la famille royale, mais c'est également le prénom du frère de Kate Middleton. Il fait donc, à juste titre, parti des favoris. 

Edouard : Kate et William pourraient choisir de faire perdurer la tradition avec cet illustre prénom présent dans la famille royale depuis plus de onze siècles.