Naïs ou l’art du lâcher prise

Zénitude : état de tranquillité, de calme, de sérénité. Voilà une définition qui convient bien à notre chère Naïs, maman hyper connectée et co-fondatrice de la marque de bolas de grossesse que nous chérissons tant, Ilado Paris. Cette passionnée de bijoux, amoureuse des jolies choses et du travail bien fait, nous a fait vivre sa première grossesse au travers de ses stories instagram.
Nous l’avions retrouvée quelques jours avant la naissance de sa petite fille pour en savoir plus sur sa grossesse et sur son accouchement à venir.
Morceaux choisis…

 Copyright :  Ilado

Copyright : Ilado

L’annonce au Papa ?

Toujours en quête de surprise, je cherchais une façon originale pour le lui annoncer. Après une longue après-midi de recherches, je réalisais que pour une fois j’allais faire les choses simplement. Nous étions le 8 février 2018 et projetions un voyage d’une quinzaine de jours en Amérique du Sud pour Septembre. L’annonce m’a paru évidente. Il était 19h30 et excitée, le coeur battant la chamade, je m’affairais à la préparation d’un joli dîner au cours duquel je lui annoncerai que nous ne pourrions partir en vacances en Septembre. 

Sa réaction fut plutôt inattendu, mais pas moins surprenante de par sa nature (très) inquiète. Il vira rouge coquelicot et en panique, presque au bord des larmes, me demanda si je comptais le quitter !

Avec le plus grand des sourires et la plus douce des voix, je lui répondis que non. S’en suivit un passage à vide intersidéral dans ses yeux. Il fallut que je lui dise que le mois de septembre tomberait le 8ième mois de … pour qu’en quelques secondes l’émotion et le bonheur l’envahisse.


Les trois indispensables de chaque future maman ?

L’huile anti-vergeture, les jolis sous-vêtements (si, c’est possible !) et les Birkenstocks si on est enceinte l’été !
 

Ton produit de beauté indispensable ?

L’Huile Précieuse, apaisante et anti-vergetures d’Eve & Rose. Ne pas déroger à la règle matin et soir et 9 mois plus tard ma peau est restée intacte. Mais aussi prioriser les cosmétiques naturels et bio pour garder une merveilleuse peau.
 

L’objet insolite de ta valise pour la maternité ?

Le fer à lisser. Franchement qui penserait avoir le temps/la force de se faire un wavy après avoir accouché ? Moi. Mes cheveux, c’est l’histoire de ma vie.

La musique sur laquelle tu aurais aimé accoucher ? 

Le concert à la bougie de Gaël Faure et Camélia Jordana. Une cinquantaine de minutes de douceur absolue pour m’aider à réguler mon souffle et m’apaiser..


Le film, la série ou le magazine que tu as emporté pour patienter avant ton accouchement ?

Le livre : « Couleur de l’incendie » de Pierre Lemaitre.

 Copyright :  Ilado

Copyright : Ilado


La personne à qui tu as envoyé le premier texto après l’accouchement ?

Ma Maman.


La surprise que tu aurais aimé recevoir à la maternité de la part de ton compagnon?

Génial comme question,  j’espère qu’il lira cette interview. Mise à part l’excellent Pad Thaï qu’il me ramènera de chez Pitaya, je crois que j’adorerais un gris-gris qui marquerait le début de ma vie de maman. A bon entendeur !


Que souhaites-tu transmettre à vos enfants ? 

L’humilité, la douceur et beaucoup d’amour.


Quelques mots sur Ilado ?

Créer des Bolas de grossesse et autres bijoux de sens c’est transmettre aux autres du bonheur, de la sérénité, de l’épanouissement pendant 9 mois. C’est aider les futures mamans à écouter leur corps, les aider à prendre du temps pour elles. Chez Ilado, nous offrons en somme du bien-être à travers un bijou reconnu pour ses bienfaits sur les mamans et leurs bébés, et ça c’est vraiment gratifiant.

 

 

BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTÉ ♡
#EVEETROSE