Lettre ouverte à Kate Middleton

 

Son Altesse royale la Duchesse de Cambridge
Kensington Palace
London W8 4PU

 


Londres, le 8 septembre 2017


Chère Kate,

Congratulations ! L’annonce de votre grossesse nous a sincèrement réjouies. Quand nous avons lu le communiqué de Kensington Palace, nous avons sorti le Champomy au bureau (nous sommes entourées de femmes enceintes alors on s’adapte…).

Pourtant, depuis lundi, une question nous taraude : toutes les marques de cosmétiques vont vous proposer tour à tour leurs soins miracles pour prendre soin de votre peau pendant cette grossesse mais saurez-vous faire le bon choix ? Permettez-nous de vous donner quelques conseils pour vous aider à choisir ceux qui pourront véritablement protéger votre peau pendant les prochains mois.

En quelques mots, votre peau n’est pas étanche (no offense). Certaines molécules, dont les - très décriés - perturbateurs endocriniens, peuvent traverser votre placenta et se retrouver dans les tissus fœtaux. Après la naissance - si vous allaitez - ils peuvent également se retrouver dans le lait maternel. Pour préserver votre bien-être et celui du "royal baby", nous ne saurions que trop vous conseiller de bannir les soins issus de la cosmétique dite traditionnelle.

Rassurez-vous, chère Kate, nous avons une solution pour vous. Vous ne nous connaissez pas (encore) mais le bien-être des futures mamans a toujours été notre priorité. Nous ne proposons que des soins fabriqués en France avec la plus grande exigence. Nos formules très douces sont fabriquées à partir d'ingrédients naturels pour garantir une parfaite innocuité pour la mère et l'enfant. Et "cherry on the cake", 50% de nos bénéfices sont reversés à une association caritative pour des projets liés à la petite enfance et à la maternité.

Nous n’attendons plus qu’un petit mail de votre part (hello@eve-rose.com) pour vous faire découvrir notre gamme. Et comme nous n’habitons pas loin, nous pouvons même venir vous livrer à domicile.

On se dit à très vite ?
Xoxo

Eve & Rose