Enfants du Mekong : donation 2017

Chères Toutes,

Il y a quelques semaines je suis devenue Maman pour la deuxième fois. Après avoir consacré quelques semaines à ma famille, je suis très heureuse de vous présenter le projet caritatif 2017 auquel vous avez contribué.

Parmi vous, beaucoup ont donné la vie au cours des mois écoulés et d’autres connaîtront ce grand bonheur très prochainement. En devenant Maman, notre façon d’appréhender la vie change : l’épanouissement et le bien-être de nos enfants deviennent notre priorité. Plus sensible et plus à l’écoute, nous prenons conscience de la chance que nous avons de pouvoir les faire grandir dans d’aussi belles conditions.

Aujourd’hui plus que jamais, reverser 50% de nos bénéfices à une association caritative tournée vers l’éducation prend tout son sens. Je suis donc très heureuse de vous annoncer que les fonds récoltés en 2017 ont été reversés à Enfants du Mékong pour soutenir la maternelle du Centre Docteur Christophe Mérieux à Phnom Penh. Cette maternelle accueille 34 enfants issus des bidonvilles de la capitale afin de les aider à réintégrer le système scolaire public et leur offrir les meilleures chances de réussite au cours de leur scolarité.

Du fond du cœur, merci d’avoir rendu possible la réalisation de ce projet. En 2018, avec vous à nos côtés, nous continuerons d’œuvrer pour des causes qui nous tiennent à cœur.

Je vous souhaite, à vous et à vos familles, le meilleur pour les prochains mois.

A bientôt,

Bérengère
 

Enfants du Mekong
 
 

EVE & ROSE VOUS ACCOMPAGNE PENDANT VOTRE GROSSESSE ET VOS PREMIERS PAS DE MAMAN. 50% DES BÉNÉFICES SONT REVERSÉS À DES PROJETS CARITATIFS.

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ ♡
@EVEETROSE