Eve & Rose part en congé maternité

Chères Toutes,
 
Je vous écris ces quelques lignes pour vous souhaiter une très belle année 2018 et vous annoncer la fermeture momentanée de notre e-shop. En effet, avec l’arrivée de mon deuxième enfant, il est temps pour moi de faire une courte pause pour me consacrer à ma famille ; une décision que les futures et les jeunes mamans que vous êtes comprendront sans aucun doute.
 
La boutique en ligne fermera donc ses portes jusqu'au 22 février. Dès notre ré-ouverture, nous aurons la joie de vous faire découvrir le projet caritatif 2018, ainsi que les nombreuses surprises que nous vous préparons depuis déjà plusieurs mois.
 
D’ici là, je vous souhaite à nouveau une très belle année 2018 et vous remercie pour votre aide. Votre soutien est inestimable non seulement pour faire connaître nos soins, mais également pour nous aider dans notre engagement caritatif.

A très bientôt,
Bérengère
 
* Avant la fermeture de la boutique en ligne ce dimanche soir, n’hésitez pas à profiter de nos soldes d’hiver : -25% sur le Lait Corps Nourrissant (code : LAIT25) et -20% sur le Coffret Happy Mama (code : MAMA20).
** Durant la fermeture de l’eshop, le blog reste ouvert et vous pouvez continuer de suivre l’aventure d’Eve & Rose sur les réseaux sociaux.
*** Nos soins restent disponibles auprès de nos revendeurs habituels.

 

 

EVE & ROSE VOUS ACCOMPAGNE PENDANT VOTRE GROSSESSE ET VOS PREMIERS PAS DE MAMAN. 50% DES BÉNÉFICES SONT REVERSÉS À DES PROJETS CARITATIFS.

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ ♡
@EVEETROSE