Jeanine, la créatrice qui va vous simplifier la vie

Comète Paris, c'est la marque de pyjamas qui va vous simplifier la vie. Finis les boutons pression à n'en plus finir, le pyjama de bébé se ferme désormais en quelques secondes grâce une simple, mais ingénieuse, fermeture éclair. Fabriqués à partir de coton bio tout doux, ces pyjamas, aussi mignons qu'astucieux, se déclinent en différents imprimés qui varient selon les saisons. En deux mots, Comète Paris c'est un gain de temps pour vous et de la douceur pour bébé.

Rencontre à Paris avec Jeanine, la créatrice de ce concept qui révolutionne le quotidien des jeunes mamans. 

Copyright : Comète Paris

Copyright : Comète Paris

Une anecdote qui t'a marquée pendant ta grossesse ?

Puisqu’il n’y a que des filles dans ma famille, j’avais très envie d’avoir un garçon. Quand j’ai appris que mon premier bébé serait également une fille, j’ai été déçue. Et j’ai eu tellement honte de l’être ! Evidemment ça n’a pas duré longtemps, et j’ai été totalement comblée par ma petite princesse.
 

L'annonce au Papa ?

Copyright : Comète Paris

Copyright : Comète Paris

La première fois, dans un bar du quartier où nous nous sommes donnés rendez-vous après le travail. J’ai commandé un jus de tomate, et il m’a dit « ça, c’est une boisson de maman ! ». J’ai fondu en larmes (merci les hormones), et il a tout compris avant même que je n’ai le temps de lui annoncer ! La deuxième fois, c’était à la maison, pour éviter de pleurer à nouveau en public... ;-)
 

Les trois indispensables de chaque future maman ?

Un coussin d’allaitement en fin de grossesse pour dormir (utilisable que l’on allaite ou non bébé par la suite), des vêtements confortables mais cool pour bien vivre sa grossesse, et du soutien.


Le produit de beauté indispensable de tes grossesses ?

Une bonne crème anti-vergetures comme le Sérum Double Action d'Eve & Rose.


Un conseil à donner aux futures mamans ?

Ne vous comparez pas en permanence aux autres mamans. Ce n'est pas un échec si votre enfant ne fait pas ses nuits en sortant de la maternité comme la fille de votre meilleure amie. Dans la réalité, tout le monde doit surmonter des challenges à un moment ou un autre, même ceux qui n’en parlent pas. L’essentiel, c’est de faire de son mieux.
 

Le moment où tu t'es sentie « maman » pour la première fois ?

Dès qu’on a posé ma fille ainée sur moi après l’accouchement. C'était une émotion inimaginable.
Mais je n’oublierai également jamais le moment où j’ai vu mon amoureux devenir père. Il a pris notre fille dans les bras après sa première tétée, il lui chantait en la berçant. C’était si naturel, j’ai tout de suite compris que ce serait un papa fabuleux. Ça a ajouté une toute nouvelle dimension à mon amour pour lui.
 

La chose qui t'a manquée après tes accouchements?

Pendant les 6 premiers mois après l’accouchement, le sommeil :-).
 

Les sites internet dédiés à la maternité ou à la petite enfance que tu regardes régulièrement ?

Les Louves et Mumday Mornings.

Copyright : Comète Paris

Copyright : Comète Paris


Que souhaites-tu transmettre à tes enfants ?

L’adaptabilité, pour moi c’est primordial, et ça nécessite l’intégration d’autres valeurs importantes comme le respect et la confiance en soi.


Une devise ou une phrase qui résonne en toi ?

Demain est un autre jour. Nous avons toujours la possibilité de changer les choses.
 

BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTÉ ♡
#EVEETROSE

Bérengère Tissot-Favre