Rencontre avec Caroline, co-fondatrice de Ma Première Box

Ma Première Box, c'est le cadeau de naissance en vogue sur les réseaux sociaux : des jolies boîtes qui se déclinent en fonction du sexe de bébé, ou à composer soi-même. Chez Eve & Rose, on craque pour les doudous au prénom vintage - mention spéciale pour Alfred et Colette -  et pour les langes en coton tout doux qui seront bien utiles à l'arrivée de bébé. 
Dans la famille Ma Première Box, nous sommes allés à la rencontre de Caroline, l'une des fondatrices, peu de temps avant son accouchement, pour qu'elle nous raconte quelques anecdotes sur sa première grossesse.

Copyright : Ma Première Box

Copyright : Ma Première Box

Quelques mots sur Ma Première Box ?

Avec mon associée Fabienne, nous avons créé la marque de cadeaux de naissance Ma Première Box il y a maintenant 3 ans. Nous avions envie de proposer un service que nous n’avions pas trouvé lors d’une recherche que nous avions eu à faire dans notre ancienne vie professionnelle. A l’époque, faire livrer un cadeau de naissance rapidement, sans facture et joliment emballé, était impossible à trouver sur la toile ! Aujourd’hui, toutes nos créations sont livrées dans de belles box en 48h ou 3h en fonction du lieu.

Il est également possible depuis maintenant 1 an de nous trouver dans certaines boutiques, nous avons aujourd’hui une cinquantaine de revendeurs, comme le réseau le Petit Souk ou le Bon Marché.

Parlons un peu de votre grossesse. Une anecdote en particulier qui vous a marquée ?

Voir son corps se transformer est plus qu’une anecdote ! C’est assez incroyable de voir que son ventre pourrait grossir et ne jamais s’arrêter !
 

Les trois indispensables de chaque future maman ?

Un legging, un coussin d’allaitement et un super mari à l’écoute ! ;-)


Le produit de beauté indispensable de vos grossesses ?

Evidement les produits Eve et Rose, avec un coup de cœur pour l’Huile Précieuse, apaisante et anti-vergetures, et la crème teintée Bioderma Nude Touch SFP50, parfaite pour avoir bonne mine quand on doit fuir le soleil !


Un conseil à donner aux futures mamans ?

Rester zen et profiter, ça passe tellement vite !


La chose qui vous manquera une fois que vous aurez accouché ?

Les petits coups de pieds de ma fille ;-)
 

Le film, la série ou les magazines que vous emporterez pour patienter avant votre accouchement ?

Je ne suis pas certaine d’arriver à fixer mon attention sur une série ou un film…. Des magazines féminins, presse people, et mon iphone pour les réseaux sociaux, des choses bien futiles !
 

Le cadeau de naissance que vous offrez souvent ?

Bien entendu, j’offre très souvent des choses de nos collections Ma première Box. Sinon Bonpoint est une valeur sûre. J’aime aussi beaucoup les créations de Studio Roméo. C’est un cadeau que je pourrais offrir dans l’avenir !

 
Le moment où vous vous êtes sentie « maman » pour la première fois  ?

A la première échographie ! Les larmes me sont montées aux yeux de façon incontrôlable. 


Merci beaucoup Caroline d'avoir répondu à nos questions. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à 3 ! 

 

Bérengère Tissot-Favre