Ariane et ses deux princesses

Ariane est styliste et info-graphiste mais elle est avant tout la maman de deux petites filles : Romy et Alba. Nous sommes tombées instantanément sous le charme de son compte instagram où elle dévoile à travers des photos ultra-poétiques son quotidien de maman active.
Ariane a eu la gentillesse de nous ouvrir la porte de son intérieur quelques jours à peine avant de donner la vie pour la deuxième fois. Rencontre avec cette maman dans l’air du temps.

Copyright :  @arianepell

Copyright : @arianepell

Une anecdote qui vous a marquée au cours de votre grossesse ?

Ce qui nous marque et nous fait sourire avec le papa, c’est tout simplement la réaction des gens, pour chacune de mes grossesses, lorsque nous leur disions que nous ne connaissions pas le sexe du bébé. Nous voulions le découvrir à la naissance. Ils étaient souvent surpris, et nous disaient qu’ils n’auraient pas pu être aussi patients... 

Pour l’avoir vécu une fois, la surprise à l’accouchement vaut vraiment le coup. C’est magique!

L’annonce au Papa ?

C’est Romy, notre fille, qui me l’a annoncé alors que nous prenions une douche toutes les deux quelques jours après son deuxième anniversaire : « Maman elle a un bébé dans le ventre ». Je n’ai pas su quoi lui répondre…

Le lendemain, perturbés par cette petite phrase, nous avons voulu savoir si elle avait vraiment raison... Et oui, ma fille a senti cette grossesse avant nous !

Copyright :  @arianepell

Copyright : @arianepell

Le produit de beauté indispensable de vos grossesses ?

 Bien entendu, l’Huile Précieuse apaisante et anti-vergetures d’Eve & Rose. J’aurais aimé connaître cette odeur pour ma première grossesse. Je l’adore !

Les trois indispensables de chaque future maman ?

  • Une bonne huile hydratante pour le corps , et le ventre en particulier

  • Des birk’ (Birkenstock) car pour cette deuxième grossesse mes pieds ne rentrent plus dans beaucoup de paires de chaussures

  • Un bon coussin d’allaitement pour essayer de dormir correctement jusqu’à la fin. 

La chose qui vous manquera une fois que vous aurez accouché ?

Etre en mode “deux-en-un”, être la seule à pouvoir protéger ce bébé, et bien sûr les petits coups quotidiens.

 

La surprise que vous aimeriez recevoir à la maternité de la part de votre compagnon?

Une demande en mariage? 😋

Plus simplement, un bijoux avec les prénoms de mes enfants et le sien. Mais encore faudrait-il que le prénom de ce deuxième bébé soit choisi !

 

Copyright :  @arianepell

Copyright : @arianepell

Le cadeau de naissance que vous offrez souvent 

Une petite couverture toute chaude, en lange doublé ou polaire que je fais moi-même. Un cadeau home-made est toujours très apprécié.

Quelques mots sur votre blog/site ?

Mon compte instagram @arianepell est un petit morceau de notre quotidien en quelques photos, tout simple et sincère. 

Et je crois que l’arrivée d’un bébé rend notre quotidien encore plus doux, c’est peut être pour ça que beaucoup de monde nous rejoint en ce moment. 

BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTÉ ♡
#EVEETROSE