Les confidences de grossesse d'Audrey, du compte instagram @savagebird

Audrey publie son quotidien sur son compte Instagram depuis maintenant 4 ans. Cette bordelaise, future maman d'une petite fille, raconte en photos ses coups de coeur beauté, ses jolis looks et ses crushs culinaires… Enceinte de 8 mois, elle répond à nos questions pour nous raconter sa grossesse.
 

Copyright : @savagebird

Copyright : @savagebird

Une anecdote qui t'a marquée au cours de ta grossesse ? 

Je me rappelle encore le jour où j'ai fait le test urinaire, je n'en revenais pas ! Nous n'avons pas eu de chance quelques mois plus tôt et je ne pensais pas retomber enceinte si vite ! C'était irréel ! 
La première écho a confirmé notre euphorie, quel bonheur d'entendre son petit cœur battre ! Trois jours plus tard, malheureusement, j'ai eu un décollement du placenta. J'ai du rester aliter pendant 8 longues semaines; 8 semaines pendant lesquelles nous ne savions pas si la grossesse allait tenir.
Tout est rentré dans l'ordre à 16 semaines d’aménorrhée.  Une semaine après, je ressentais pour la première fois un petit coup de pied dans mon ventre, c'était tellement magique ! 


L’annonce de la grossesse au Papa ?

Le jour même du test, c'était le 09 juillet 2016 ! Je n'arrivais pas à y croire mais c'est lui la veille qui m'avait dit : "je suis sure que tu es enceinte !" Il avait raison :) 


Les trois indispensables de chaque future maman pour la grossesse?

- Le coussin d'allaitement : nous l'avons acheté au mois d'août et, depuis, je ne peux plus dormir sans.
- Une crème anti-vergetures : indispensable pour garder une peau bien hydratée
- Le legging de grossesse : Pas du tout glamour, je le sais ... Mais on est tellement bien dedans...


Le produit de beauté indispensable de ta grossesse ? 

Sans hésiter les crèmes anti-vergetures ! Je m'en tartine depuis que j'ai appris ma grossesse et je n'en ai pas une seule à déclarer.
Je suis très contente d'avoir pu découvrir le Sérum Double Action qui est non seulement efficace et naturel et qui sèche très vite sur la peau.

Un conseil à donner aux futures mamans ? 

Profitez à fond de votre grossesse. Même si ce n'est pas facile tous les jours - il faut le dire -, c'est vraiment un moment unique et qui passe très vite finalement. 
 

La chose qui te manquera une fois que tu auras accouché ? 

La sentir bouger dans mon ventre et ne l'avoir rien que pour moi. (et peut être aussi les grasses matinées pour la grosse dormeuse que je suis !) 
 

Copyright : @savagebird

Copyright : @savagebird

La surprise que tu souhaites recevoir à la maternité de la part de ton compagnon? 

Une demande en mariage ? ah ah
 

Les trois sites internet dédiés à la maternité ou à la petite enfance que tu regardes régulièrement ? 

Depuis le début de la grossesse, je suis toutes les semaines l'évolution de mon bébé grâce à l'application BabyCenter que j'ai sur mon téléphone. J'ai également passé beaucoup de temps sur Pinterest, une source d'inspiration inépuisable. 
Je regarde le rayon mode bébé de beaucoup de sites comme JacadiPetit BateauCyrillus, Monoprix... et ceux de tous les petits créateurs que l'on trouve sur Instagram ! 
 

Le cadeau de naissance que tu offres souvent ? 

Un doudou ! J'adore les doudous, j'en ai déjà acheté un certain nombre pour ma fille. Je dors avec le mien depuis des années !
 

Quelques mots sur ton compte Instragram ?

Je suis sur Instagram depuis 4 ans maintenant, cela passe vite ! C'est ce que j'appelle mon petit monde de futilités pour échapper au quotidien. J'espère que vous aurez autant de plaisir à me suivre dans mes nouvelles aventures de maman :) 

 

Vous pouvez également partager avec nous vos confidences de maman en nous écrivant à hello@eve-rose.com ou en nous suivant sur les réseaux sociaux @eveetrose. 
A très bientôt !