Vergetures+grossesse
 
 

1- Apaiser la maman et rassurer son bébé in utero

Porter la vie est une expérience unique dans la vie d’une femme. Votre état d’esprit et votre rythme de vie pendant la grossesse ont de réels effets sur le développement du petit bébé qui grandit au creux de votre ventre.
L’application de votre soin vous aide à ressentir un réel apaisement. Les parfums délicats de nos soins ont un effet relaxant bénéfique pour vous et pour bébé.

 

2- Renforcer le lien prénatal

Quelques gestes simples, répétés quotidiennement, vous aident à tisser un lien unique avec votre bébé pendant sa vie utérine. Votre bébé perçoit les caresses lorsque vous massez votre ventre. Il y est sensible et y répond parfois par de petits coups de pieds.

L’application de votre soin devient un rendez-vous privilégié entre vous et votre bébé, un moment unique d’échange et de complicité.

 

3- Se sentir bien pendant la grossesse et apprivoiser ce corps qui donne la vie.


La grossesse et l’allaitement sont porteurs de changements sur le corps des femmes, parfois difficiles à apprivoiser. Prendre soin de soi aide à prendre conscience de ces changements et à les accepter avec bienveillance.

L’application d’un soin est un moment que l’on s’offre à soi-même, un temps unique mais indispensable pour se sentir bien dans sa peau pendant la grossesse et après l’accouchement.